Téléphone:
Hubei Vanz Pharm Co.,ltd
Hubei Vanz Pharm Co.,ltd

Qualité Warrantable, service de Trustable !

Aperçu

Hubei Vanz Pharm Co.,ltd

Quelques mots au sujet de nous
Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société
Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société
Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société
Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société
1 2 3 4

Hubei Vanz Pharm Co.,ltd

 

Hubei Vanz Pharm Cie., Ltd a été fondé en 2011, à l'origine situé dans le parc industriel de pointe de la zone de développement économique et technologique de Wuhan et s'est déplacé au parc industriel de Panhu dans le comté de Jiayu, province de Hubei en 2015. Le capital social est RMB 12 millions (1 million pour la société commerciale et 11 millions pour la société apparentée). Nous sommes entreprise complète avec la gamme d'affaires couvrant la R&D, production et ventes des api, intermédiaires pharmaceutiques, les extraits d'usine, toutes sortes d'intermédiaires organiques et ainsi de suite. Nous avons acheté 14 000 mètres carrés de base de production en parc industriel de Panhu, établi plusieurs lignes de production pharmaceutiques de synthèse, et augmentons continuellement notre capacité de production.

 

Nos produits sont très utilisés dans les industries des pharmaceutiques, médicaments vétérinaires, pesticides, l'électronique, les cosmétiques, produit de santé, nourriture, et ainsi de suite, qui gagnent haut la popularité parmi des clients et des marchés étendus de part domestiques et à l'étranger. Nous avons des clients dans plus de 100 pays et régions, y compris les Etats-Unis, l'Europe, Japon, Corée, Russie et ainsi de suite.

 

Notre équipe technique au centre de R&D se compose des professeurs, les ingénieurs principaux, membres avec des licences de docteur, de maître et. Nous suivons et développons les produits nationalement principaux de technologie avons visé la protection de l'environnement. Avec nos efforts conjoints, Vanz Pharm est déjà une entreprise principale dans l'industrie pharmaceutique chimique en Chine. Certains de nos produits rangent No.1 des ventes en 2015.

 

Vanz Pharm utilise les ensembles complets de l'équipement avancé de la production et de l'essai d'assurer le de haute qualité du produit. Chaque produit simple doit passer l'essai et l'inspection stricts de contrôle de qualité et répondre aux niveaux nationaux élevés ou à des normes internes.

 

Nous sommes entreprise certifiée par ISO9001, avons enregistré célèbre de la Chine, avons gagné l'appui de fonds d'innovation du gouvernement de Wuhan, et avons obtenu plusieurs brevets d'invention. Nous sommes approuvés en tant que fournisseur le plus digne de confiance dans l'industrie par nos clients pendant des six années consécutives.

 

Notre but « s'améliore constamment, pour satisfaire la poursuite incessante du client ». Chaque membre du personnel de Vanz Pharm maintiendra ceci dans l'esprit tout le temps, et l'impose à chaque petit groupe d'opération et à gestion de la société. Tous les honneurs appartiennent au passé, les personnes de Vanz feront leur meilleur pour développer et fabriquer un produit plus parfait et pour contribuer aux industries pharmaceutiques chimiques dans le monde entier.

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : vanz

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 2000000-5000000

année de création : 2011

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

4/2009 : Wuhan Better Organic Technology Ltd a été fondé la première fois par une jeune équipe dans la zone de développement économique et technologique de Wuhan.

6/2009 : Un laboratoire de R&D de 1 000 mètres carrés a été établi dans le parc industriel de pointe de la zone de développement économique et technologique de Wuhan. Une équipe technique se composant de plusieurs professeurs, médecins et maîtres a été formée.

11/2011 : La société a changé son nom en Wuhan Vanz Pharm Inc. et s'est enregistrée comme Général Taxpayer.

12/2011 : La société a acquis la terre industrielle 20mu (environ 13 330 mètres carrés) dans le comté de Jiayu, province de Hubei. Hubei Jiayu Better Organic Technology Ltd a été enregistré. A établi un ensemble complet de chaîne de production et de système modernisés de gestion de la qualité.

11/2012 : Appliqué et obtenu 2 brevets d'invention. Accordé un fonds de graine de la zone de développement.

4/2013 : Accordé un fonds d'innovation de ville de Wuhan.

Depuis 2014 : Développement viable et stable de la société. Augmentations de chiffre d'affaires de ventes chaque année.

2014-2015 : La société appliquée et marque déposée « Vanz » à quatre catégories.

7/2016 : La société appliquée pour la certification ISO9001.

de services aux sociétés

Service préalable à la vente

1. Consultation technique, pour aider le client pour savoir les propriétés, les caractéristiques, la qualité, la production et l'approvisionnement en produit qu'ils veulent.

2. L'information technique et documents, tels que COA, rapport des essais, échantillon etc.

3. Les clients sont bienvenus pour visiter notre usine et pour être en pourparlers avec nous à tout moment.

 

Service de ventes

1. Signez le contrat avec le client, le prix de négociation, la qualité, la livraison et d'autres termes.

2. Répondez aux questions au sujet des propriétés, au mécanisme, à l'application, à la qualité, à l'attention, à l'utilisation etc. du produit.

3. Le programme de fabrication et sur la livraison de temps après la signature du contrat.

 

Service après-vente

1. Consultation technique pendant l'utilisation du produit.

2. Le client peut renvoyer ou échanger les marchandises avec nous s'ils doivent changer le plan d'achat dû à quelques raisons raisonnables, à condition que le produit ne soit pas endommagé.

3. Si les problèmes de qualité se posent pendant l'utilisation normale, envoyez-svp nous l'information et les documents écrits, et nous répondrons d'ici 24-48 heures.

Équipe de société

Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société 0Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société 1Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société 2Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société 3Le Général Manger : Le degré de docteur, école de chimie, université de Wuhan.

Manger technique : La maîtrise, école de chimie, université de Wuhan.

Directeur général associé : venez du groupe de Hubei Biocause ; La licence, université de Hubei.Chine Hubei Vanz Pharm Co.,ltd Profil de la société 4

Hubei Vanz Pharm Co.,ltd
Ville d'avenir de la pièce 2114, du Jingkai, route de Longyang, secteur de développement économique et technologique de Wuhan, ville de Wuhan, Hubei, Chine
Téléphone:86-27-84492310
Mobile Site Privacy PolicyChine Ingrédients actifs de Pharma Fournisseur. Copyright © 2016 - 2022 api-pharmaceuticals.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
Hubei Vanz Pharm Co.,ltd
Hubei Vanz Pharm Co.,ltd

Warrantable quality,Trustable service!

Home

Hubei Vanz Pharm Co.,ltd

A few words about us
China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile
China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile
China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile
China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile
1 2 3 4

Hubei Vanz Pharm Co.,ltd

 

Hubei Vanz Pharm Co.,ltd. was founded in 2011, originally located in High-Tech Industrial Park of Wuhan Economic and Technological Development Zone and moved to Panhu Industrial Park in Jiayu County, Hubei Province in 2015. Registered capital is RMB 12 million (1 million for trading company and 11 million for affiliated company). We are comprehensive enterprise with business range covering R&D, production and sales of APIs, pharmaceutical intermediates, plant extracts, all kinds of organic intermediates and so on. We bought 14,000 square meters production base in Panhu Industrial Park, established several pharmaceutical synthesis production lines, and continually expands our production capacity.

 

Our products are widely used in the industries of pharmaceuticals, veterinary drugs, pesticides, electronics, cosmetics, health product, food, and so on, which win high popularity among customers and share extensive markets both domestic and abroad. We have customers in more than 100 countries and regions, including the United States, Europe, Japan, Korea, Russia and so on.

 

Our technical team in R&D center consists of professors, senior engineers, members with Doctor, Master and Bachelor's Degrees. We follow and develop the nationally leading technology products aimed at environmental protection. With our joint efforts, Vanz Pharm is already a key enterprise in chemical pharmaceutical industry in China. Some of our products rank No.1 of sales in 2015.

 

Vanz Pharm employs full sets of advanced equipment of production and testing to ensure the high quality of product. Every single product must pass strict quality control test and inspection and meet the high national standards or in-house standards.

 

We are ISO9001 certified enterprise, registered China Famous Trademark, won innovation funds support from Wuhan government, and obtained several invention patents. We are approved as the most reliable supplier in the industry by our customers for consecutive six years.

 

Our aim is "persistently improving, to satisfy customer's incessant pursuit". Every staff member of Vanz Pharm will keep this in mind all the time, and enforce it at every detail of operation and management of the company. All honors belong to the past, Vanz people will do their best to develop and produce more perfect product and contribute to the chemical pharmaceutical industries worldwide.

Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : vanz

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 2000000-5000000

Year Established : 2011

Export p.c : 70% - 80%

Company History

4/2009: Wuhan Better Organic Technology Ltd was first founded by a young team in Wuhan Economic and Technological Development Zone.

6/2009: A 1,000 square meters R&D laboratory was established in High-Tech Industrial Park of Wuhan Economic and Technological Development Zone. A technical team consisting of several professors, Doctors and Masters was formed.

11/2011: The company changed its name to Wuhan Vanz Pharm Inc. and registered as General Taxpayer.

12/2011: The company acquired industrial land 20mu (around 13,330 square meters) in Jiayu County, Hubei Province. Hubei Jiayu Better Organic Technology Ltd was registered. Established a full set of modernized production line and quality management system.

11/2012: Applied and obtained 2 invention patents. Granted one Seed Fund of the Development Zone.

4/2013: Granted one Innovation Fund of Wuhan City.

Since 2014: Sustainable and stable development of the company. Sales turnover increases every year.

2014-2015: The company applied and registered trade mark "Vanz" at four categories.

7/2016: The company applied for ISO9001 certification.

Company Service

Pre-sale service

1. Technical consultancy, to help customer know about the properties, features, quality, production and supply of the product they want.

2. Technical information and documents, such as COA, test report, sample etc.

3. Customers are welcome to visit our factory and negotiate with us at any time.

 

Sales service

1. Sign contract with customer, negotiating price, quality, delivery and other terms.

2. Answer the questions concerning properties, mechanism, application, quality, attention, usage etc. of the product.

3. Production schedule and on time delivery after signing contract.

 

After-sale service

1. Technical consultancy during use of the product.

2. Customer can return or exchange the merchandise with us if they need to change purchase plan due to some reasonable reasons, on condition that the product is not damaged.

3. If quality problems occur during normal use, please send us written information and documents, and we will respond within 24-48 hours.

Company Team

China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile 0China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile 1China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile 2China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile 3General Manger: Doctor's Degree, School of Chemistry, Wuhan University.

Technical Manger: Master's Degree, School of Chemistry, Wuhan University.

Associate General Manager: comes from Hubei Biocause Group; Bachelor's Degree, Hubei University.China Hubei Vanz Pharm Co.,ltd company profile 4

Hubei Vanz Pharm Co.,ltd
Room 2114, Jingkai future town, Longyang Road, Wuhan Economic & Technological Development District, Wuhan City, Hubei , China
Tel:86-27-84492310
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Active Pharmaceutical Ingredient Supplier. Copyright © 2016 - 2022 api-pharmaceuticals.com. All Rights Reserved. Developed by ECER